Brand Bros

Holy Chapel

Allemagne Blanc 2018

*Prix à titre indicatif
"C'est pur, fluide et plein d'énergie !"
  • Citronné, vif, unique
  • 11°
  • Pinot Blanc
  • 75cl
  • Allemagne
  • -

Où acheter cette cuvée ?

La Dégustation

Ce Pinot blanc nommé Holy Chapel de chez BrandBros est une aventure. Le genre de voyage où l’on oublie ses coutumes pour embrasser celles de l’autre, celles de l’inconnu. Vif, minéral, citronné, mais surtout atypique dans la vibration qu’il dégage, ce n’est pas le genre de vin complaisant laissant une impression de déjà vu en bouche. Que l’on aime ou déteste, c’est une expérience. Une virée droite, tranchante, à la fraicheur des terroirs de l’est, et la liberté d’un vin naturel. C’est pur, fluide et plein d’énergie !

L'accord Satori

Une envie de soleil,
des produits de la mer,
en écoutant Tocka de Molchat Doma

Domaine Brand Bros, Daniel & Jonas Brand

Brand Bros

Les frères Brand Bros

© Brand Bros

Weingut Brand : les vins nature allemands a l’énergie unique

Daniel et Jonas Brand, deux jeunes frères, sont la 5ème génération à faire du vin à Bockenheim. Succédant à leur père (Domaine Weingut Brand) en 2014, cherchant l’équilibre entre tradition et émancipation, ils sont les premiers à faire du vin sans intrants. Potions de plantes pour seul traitement, enherbement sauvage, levures indigènes, pas de filtrations pour leurs vins libres, vibrants, à la fraicheur et la fluidité de l’est. Unique dans l’énergie qu’ils dégagent, à la première gorgée, on reconnaît facilement la patte du Domaine Brand Bros (Bros étant le diminitutif de frère en allemand) !

Note : Ils font une cuvée en vin orange de courte macération en format magnum nommée « Riesling pur« . A goûter absolument !

- Vous pourriez aussi kiffer -