joueur nba bain au vin rouge

Un joueur de NBA prend des bains au vin rouge !

Tous les lundis, on te partage une anecdote historique de l’humanité liée au vin, à l’alcool & l’ivresse. Histoire de mourir un peu moins bête…

La Vinothérapie

Inventé par Caudalie en 1999, la Vinothérapie consiste à proposer des soins esthétiques ou de bien-être à base de vin, des grains de raisin, de marc ou de moût. Ces soins avant tout corporels qui se prennent sous la forme de bains, massages, masques, gommages, etc. Le vin, les pépins et le raisin sont connus pour leurs propriétés antioxydantes, leur richesse en oligo-éléments, en vitamines et en minéraux. Les polyphénols contenus dans les raisins aident à l’éclat et jeunesse à la peau, en empêchant la destruction de l’acide hyaluronique. L’acide hyaluronique, c’est ce qui hydrate et reconstitue naturellement votre peau.

Amar’e Stoudemire, le deuxième joueur le mieux payé de la NBA en 2014-15, était connue pour prendre des bains de vin rouge quand il se reposait entre deux matchs. Il y restait pendant une demi-heure. « Le bain au vin rouge est très important pour moi, car il me permet de créer plus de circulation dans mes globules rouges […] Juste un peu de calme pour mon corps », expliquait-il à l’époque. Amusé par les commentaires, il a même donné une interview à ESPN dans son bain de vin rouge, donnant une vidéo légendaire et lunaire !
En 2108, l’ancienne star NBA (6 fois All Star !) a lancé sa propre marque de vin : Stoudemire Wine. 3 différents rouges, un rosé et un blanc.

amar'e stoudemire vin

Auteur de l'article :

Merlin Salerno | Fils de Vigneron - Sommelier & Caviste en vadrouille dans le monde | Instagram X

Articles similaires