La Sorga

SM

Vin de France Orange 2017

*Prix à titre indicatif
"Il y a de quoi s'amuser avec cette cuvée réservée aux amateurs de vins naturels !"
  • Vif, fruité, atypique
  • 12°
  • Sauvignon, Marsanne
  • 75 cl
  • Languedoc
  • Macération

Où Acheter ce Vin ?

  • vins-chez-nous
  • Cave Pur Jus
  • buvance

La Dégustation de SM

« Évidemment, SM, c’est pour Sauvignon/Marsanne, les cépages qui composent ce vin orange de macération. Mais tu me connais, ouvrir une quille qui a pour blaze SM, ça me donne direct des idées de type pas très catholiques. Voir même un peu cochonnettes. Me voilà avec l’esprit tout encombré de visions de dominations, de bondage, de cuir, de latex, de cordes, de cravaches, de colliers à clous, de soupirs langoureux, de sons aussi troublants que celui de la palette à fessée qui claque sur la peau rougie par la punition, de jeux de rôles, de soumission, de soubrettes, d’esclaves, d’humiliation, bref, avant même d’avoir goûté une première gorgée de ce vin orange de La Sorga (Anthony Tortul) je suis dans une forme d’ivresse des sens, j’ai la tête qui tourne, étourdie par le flot d’images extraordinairement excitantes qui me parcourent les circuits cérébraux de l’imagination.

Le nez, gourmand et fruité, avec de la rondeur et de la douceur, n’arrange rien. Voluptueux, sensuel, il offre des arômes qui se marient très bien avec l’imaginaire porno-choc SM. La température grimpe. J’ai chaud dans mon dedans. Me voilà obligé de rester assis pour ne pas qu’on puisse voir à quel point mes pensées vagabondages m’apportent du plaisir.

En bouche, c’est pire. Les fruits exotiques (ananas et passion), la pêche et l’abricot, contribuent à générer indolence et lasciveté. Ces notes juteuses, fraîches, estivales, mises en valeur par une acidité joliment travaillée, me font définitivement sombrer dans le stupre et la luxure. Et quand me voilà irrécupérable, en rut, submergé par le désir qui s’est abattu sur moi comme un tsunami sensoriel, un peu de matière, de rondeur, de douceur et de gourmandise porte l’estocade finale à l’érection de mes fantasmes. Et pour ne rien arranger, une légère amertume finale prolonge encore un peu plus la concupiscence dans une longueur en bouche aussi troublante qu’une séance de shibari ».

 

FAB ZE FAB

Cuvée dégustée par @Fa_Ze_Fab_

Scénariste originaire de Montpellier, Fabzefab a deux passions : l’écriture et boire des canons.

 

L'Accord Met & Vin

Un repas entre copains,
des histoires d'antan,
en écoutant Petite Marie de Biga Ranx

Anthony Tortul la sorga

La Sorga

Bouteilles de vin naturel La Sorage

Dans le milieu du vin nature, tout le monde connait La Sorga. Et les plus fous qui n’auraient jamais eu l’occasion de goûter, reconnaissent au moins ses étiquettes singulières à l’esprit rebelle qui attirent l’œil sur les étagères des cavistes.

Domaine La Sorga : Vin Nature de Négoce

Après avoir passé 6 saisons dans les vignobles du Sud de la France (Bergerac, Fitou, Corbière, Châteauneuf-du-Pape) en tant que technicien viticole et œnologue, Anthony Tortul devient négociant vinificateur et crée en 2008 le Domaine La Sorga. Son but est de parcourir le sud de la Franc […]

- Plus de Vins du Vigneron -

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sorga Rouge”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *