Poivre d'Âne

Chair à canon

Vin de france Rouge 2018

"Parfait pour un apéro improvisé"
  • Léger, gourmand, fruité
  • 11°
  • Aramon
  • 75cl
  • Languedoc
  • Vinifié en cuve en grappes entières

La Dégustation

Chair à Canon de Poivre d’Âne est un 100% aramon. Typique de ce cépage donnant de grandes quantités de raisins très juteux, Chair à canon est un vin léger, fruité et gourmand. La petite quille sympa qui se boit vite et bien. C’est droit, gouleyant, facile et faisant souvent l’unanimité. Parfait pour un apéro improvisé. Le vin du quotidien pour un rapport prix/plaisir plus que correct.

L'accord Satori

Des potes qui passent,
un paquet de chips,
en écoutant Humain de Damso

Vin Naturel Poivre d'âne

Poivre d'Âne (Languedoc)

Bouteilles vins poivre d'âne

© Poivre d’Âne

En 2013, trois amis du monde du raisin décident de créer ensemble Poivre d’Âne « Une maison de vins libres et engagés ». Dit autrement, ou grossièrement, du vin de négoce. Mais différent ! Avec pour idée de proposer des vins propres, sans intrants, qui respectent l’environnement .

Sélection de parcelles, de raisins… avec la complicité de vignerons partenaires, répondant à un cahier des charges bien précis et une seule et même philosophie : créer avec eux des cuvées de Vins Vivants !
Portant en lui un engagement éthique, Poivre d’Âne et ses vignerons dissidents refusent l’usage de produits chimiques, utilisent des levures indigènes issues du raisin et soufrent peu leurs vins.

- Vous pourriez aussi kiffer -